19
Mar/21
0

Dès la 1re manche, Anthony Quirion propulse son équipe à la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Lamar Univeristy

Mirabel, Québec, le 19 mars 2021 - À sa première présence au bâton du match, en première manche, le baseballeur québécois Anthony Quirion a étiré les bras et a expédié l’offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ centre.

Du coup, son équipe, les Cardinals de l’Université Lamar au Texas, une formation qui évolue en première division de la NCAA, prenait les devants 2-0, une avance qu’elle n’a plus jamais perdue, filant vers une victoire de 7-5 sur leurs rivaux de de l’Université Central Arkansas!

Pour l’athlète de Dixville au Québec, qui en est à sa dernière saison dans le circuit universitaire américain, il s’agissait de son deuxième coup de circuit de la campagne. Quirion ne s’est pas arrêté en si bon chemin, un peu plus tard dans la rencontre il a ajouté un double.

Le jeune homme de 23 ans a terminé l’affrontement avec un dossier de 2-en-4, avec un point compté et deux points produits!

Le coéquipier québécois de Quirion avec la troupe de l’Université Lamar, Déric Lamontagne, a lui aussi fait résonner son bâton. Le baseballeur originaire de Sainte-Julie au Québec a claqué un double en troisième manche, une frappe bonne pour un point qui augmentait l’avance des siens dans la rencontre à 5-1.

Pour Lamontagne, qui a déjà trois circuits à son actif depuis le début de la saison, il s’agissait d’un deuxième coup de deux buts depuis le premier play ball de l’hiver.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Anthony Quirion a donné le ton au match de son équipe aujourd’hui, y allant d’un coup de circuit en première manche, une claque donnant les devants 2-0 aux siens de l’Université Lamar du Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant