14
Mar/21
0

1er circuit d’Anthony Quirion cette saison et match de 3 coups sûrs pour Déric Lamontagne!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion et Déric Lamontagne, Lamar University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 14 mars 2021 - Les Cardinals de l’Université Lamar au Texas ont remporté leur série de quatre matchs, trois gains contre un revers, face à la troupe de l’Université du Texas à Arlington, signant une victoire de 4-0 cet après-midi!

Le baseballeur québécois Anthony Quirion a largement contribué à la victoire des siens.

En troisième manche, Quirion a claqué son premier coup de circuit de la saison, une frappe en solitaire qui portait alors le pointage dans la rencontre à 2-0 en faveur de la troupe de Lamar.

Puis au huitième tour au bâton des siens, l’athlète de Dixville au Québec a croisé le marbre pour le quatrième point de son équipe… et ce, après avoir réussi un simple et volé le deuxième but.

Quirion a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4, avec un circuit, un but volé, deux points comptés et un point produit.

Son coéquipier québécois avec l’équipe de première division de la NCAA, Déric Lamontagne, a connu son premier match de trois coups sûrs dans le baseball universitaire américain.

L’athlète originaire de Sainte-Julie au Québec a ramené une fiche de 3-en-4, un de ses coups sûrs étant un double, son premier de la saison, lui qui a également deux circuits à son actif.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Les baseballeurs québécois Anthony Quirion et Déric Lamontagne ont mené leur équipe de l’Université Lamar à la victoire cet après-midi!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant