12
Mar/21
0

Mathieu Deneault-Gauthier signe avec brio sa 4e victoire de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mathieu Deneault-Gauthier, West Texas A&M University, NCAA DII

Mirabel, Québec, le 12 mars 2021 — Wow! Mathieu Deneault-Gauthier a remporté sa quatrième victoire de la saison aujourd’hui (4-2) œuvrant au monticule durant sept manches et deux tiers et menant les siens de l’équipe de baseball de l’Université West Texas A & M à un gain de 3-1 sur les représentants de l’University of Arkansas - Fort Smith!

Durant les sept premières manches de la rencontre, l’artilleur droitier de Candiac au Québec a été presque parfait au monticule!

En fait, il a cédé un simple en première et deuxième manche, puis il a atteint un frappeur après deux retraits en troisième manche… par la suite, il a retiré 13 frappeurs de suite!

En huitième manche, il a cédé un double, puis un simple après un retrait… ce qui lui a coûté le seul point qu’il a accordé au cours de son quart de travail.

Bref, l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a œuvré durant sept manches et deux tiers, cédant un point mérité sur cinq coups sûrs et un frappeur atteint. Le lanceur de 23 ans n’a alloué aucun but sur balles, passant pas moins de huit frappeurs adverses dans la mitaine!

Au total au cours de sa sortie, l’ex-lanceur vedette des Ducs de Longueuil de la Ligue de baseball junior élite du Québec a effectué 109 lancers!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Avec son équipe de la NCAA DII, Mathieu Deneault-Gauthier affiche un dossier de 4 victoires contre 2 défaites… avec, à son actif, pas moins de 43 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant