12
Mar/21
0

Matthew Bomersback préserve l’avance de son équipe du Dawson Community College!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Matthew Bomersback, Dawson Community College, NJCAA DIIMirabel, Québec, le 12 mars 2021 — Le baseballeur québécois Matthew Bomersback a été amené en relève au début de la cinquième manche cet après-midi et il a fort bien fait durant les deux manches et un tiers où il est demeuré d’office sur la butte.

Lorsqu’il s’est amené dans le match, les siens de l’équipe du Dawson Community College du Montana menaient au compte de 8-7 sur leurs rivaux du Collège Williston State, une formation du Dakota du Nord.

L’artilleur de Kirkland dans la région métropolitaine a protégé l’avance des siens durant toute sa sortie, ne cédant aucun point sur deux coups sûrs et autant de buts sur balles.

Bomersback, qui au Québec porte les couleurs des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a inscrit trois de ses retraits sur des prises.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Matthew Bomersback a participé à cinq matchs de son équipe du Dawson Community College du Montana depuis le début de la campagne 2021. En un peu plus de huit manches de travail, il a inscrit 10 retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant