11
Mar/21
0

Rémi Patry produit son 13e point de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rémi Patry, Tyrans de Gatineau, LBJÉQ

Mirabel, Québec, le 11 mars 2021 — Situation assez rare dans le baseball collégial et universitaire américain, l’équipe de baseball de l’Université Oklahoma Wesleyan, celle du Québécois Rémi Patry, a disputé trois matchs aujourd’hui face à la troupe de l’Université Kansas Wesleyan… et l’athlète de Gatineau a pris part aux trois rencontres!

Dans le premier match du programme triple, un gain de 6-5 de Patry et de ses coéquipiers, l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC), qui dans la Ligue de baseball junior élite du Québec évolue pour les Tyrans de Gatineau, a réussi deux coups sûrs en trois présences dans le rectangle du frappeur… produisant un point et croisant le marbre une fois.

Patry et les siens ont également remporté les honneurs du deuxième match du jour, signant un gain au compte de 9-2. Dans cette rencontre l’athlète de 21 ans a été limité à un but sur balles en trois voyages à la plaque, croisant le marbre une fois.

Finalement, les Eagles, c’est le petit nom de l’équipe de l’Université Oklahoma Wesleyan qui évolue au sein de la « National Association of Intercollegiate Athletics » (NAIA), a baissé pavillon à la marque de 6-3 dans le dernier affrontement de la journée.

Dans ce match Rémi Patry a atteint les buts deux fois en quatre tentatives, soutirant deux buts sur balles.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Lors du premier match d’un programme « triple » de son équipe de l’Université Oklahoma Wesleyan, Rémi Patry a produit son 13e point de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant