11
Mar/21
0

Deux coups sûrs et un autre point produit pour Félix-Antoine Chénier-Rondeau!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix-Antoine Chénier-Rondeau, Cowley College, NJCAA

Mirabel, Québec, le 11 mars 2021 — L’équipe de baseball du Collège Cowley du Kansas dispute un programme double aujourd’hui face à la troupe du Redlands Community College, une institution d’enseignement qui a pignon sur rue en Oklahoma.

Le premier affrontement du jour n’aura été qu’une formalité, les Tigers du Collège Cowley l’emportant au compte de 10-0… en cinq manches.

Le baseballeur québécois Félix-Antoine Chénier-Rondeau agissait comme frappeur désigné pour l’équipe du Kansas… et il a encore une fois bien fait.

En trois présences dans le rectangle du frappeur, le jeune homme de 20 ans a mis la balle en lieu sûr deux fois.

Chénier-Rondeau a frappé son premier simple du match en deuxième manche, venant rapidement croiser le marbre pour donner les devants 2-0 à son équipe. Puis, au quatrième tour à la frappe des siens, il a réussi un autre simple, celui-ci poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante.

L’athlète de Blainville au Québec a profité de sa deuxième présence sur les sentiers pour voler un but, son troisième de la campagne.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Fort d’une prestation de 2-en-3 aujourd’hui avec son équipe du Collège Cowley, elle qui évolue en première division de la NJCAA, Félix-Antoine Chénier-Rondeau a haussé sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,480 (12-en-25)!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant