8
Mar/21
0

Samuel Fortier produit ses 8e et 9e points… et ce, en seulement quatre matchs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 8 mars 2021 — Hier, après avoir réussi deux coups sûrs dans le premier match d’un programme double que les siens de l’équipe de baseball du Indian Hills Community College disputait, Samuel Fortier a doublé la mise dans le deuxième rencontre du jour… mettant la balle en lieu sûr quatre fois!

Fortier, un jeune homme de 20 ans, a ramené un dossier de 4-en-5, avec trois simples et un double.

L’athlète de Québec a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son deuxième du week-end. Il a terminé la rencontre avec deux points produits et deux points comptés, contribuant largement à la victoire des siens de l’Iowa au compte de 14-2 sur leurs adversaires du State Fair Community College du Missouri.

Justin L’Archevèque, un des coéquipiers québécois de Fortier avec la troupe d’Ottumwa en Iowa, a lui aussi produit un point.

Les autres Québécois de l’équipe, Pier-Olivier Boucher Charles Lefebvre et Maxime Adam n’ont pas pris part à cette rencontre.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Samuel Fortier connaît un début de saison impressionnant avec son équipe de baseball du « Indian Hills Community College », elle qui évolue en première division de la NJCAA. En 4 matchs jusqu’ici cette saison, le porte-couleurs des Diamants de Québec chez nous a réussi 9 coups sûrs en 15 présences dans le rectangle du frappeur ce qui lui vaut une moyenne au bâton de 0,563… Qui plus est, il a déjà produit 9 points pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant