8
Mar/21
0

Samedi, Jacob Carroll a claqué son premier coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 8 mars 2021 — Samedi, le baseballeur québécois Jacob Carroll et les siens du Collège Pratt Community du Kansas disputaient un programme double face à la troupe du McCook Community College du Nebraska.

La formation du Kansas a encaissé la défaite dans les deux rencontres, 5-2 dans le premier match et 10-1 dans le second.

Mais, Jacob Carroll, un athlète de Rawdon au Québec, a profité du premier affrontement de la journée pour claquer la longue balle, son premier circuit de la saison. (suite à notre texte sur les matchs d’hier, nous savons que Carroll a maintenant deux circuits à son actif)

Sa frappe, le jeune homme de 20 ans qui au Québec porte les couleurs des Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), l’a claquée comme premier frappeur de la neuvième manche.

Carroll a terminé la rencontre avec une fiche de 1-en-2, déposant également un amorti-sacrifice. Il a compté et produit un point.

Son coéquipier québécois Hugo Pepin jouait au premier but pour ce match et il a été tenu en échec en deux présences dans le rectangle du frappeur.

Pepin au monticule
Dans la deuxième joute du jour, Hugo Pepin a été amené au monticule pour lancer la sixième manche.

Celui qui au Québec évolue pour les Ducs de Longueuil de la LBJÉQ n’a pas cédé de point. L’athlète de 6 pieds 5 pouces a permis un coup sûr, alloué un but sur balles et a atteint un frappeur adverse d’un de ses tirs… retirant un de ces coureurs en tentative de vol.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Jacob Carroll affiche une moyenne au bâton de 0,350 après huit matchs avec son équipe du Pratt Community College. Il y est allé de puissance, lui qui compte deux doubles et deux circuits au sein de ses sept coups sûrs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant