6
Mar/21
0

Anthony Quirion et Déric Lamontagne responsables de 3 points dans une victoire de 4 à 1!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion et Déric Lamontagne, Lamar University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 6 mars 2021 - Les deux baseballeurs québécois de l’équipe l’Université Lamar du Texas, Anthony Quirion et Déric Lamontagne ont conjugué leurs efforts cet après-midi pour mener les leur à la victoire… En effet, ils ont été impliqués dans trois des quatre points de leur équipe.

La troupe de Lamar, les Cardinals, elle qui évolue en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA), a signé un gain de 4-1 sur leurs rivaux l’Université Stephen F. Austin, eux aussi du Texas… une troisième victoire en trois matchs pour les Cards!

Anthony Quirion a ramené un dossier de 1-en-3, soutirant également un but sur balles. Suite à son but sur balles en quatrième manche, il a croisé le marbre. Puis, au cinquième tour au bâton des siens, il a réussi un simple, produisant son troisième point de la saison, et ce, en trois matchs.

Déric Lamontagne a réussi son premier coup sûr dans le baseball universitaire américain, y allant d’un simple en cinquième manche. Quelques frappeurs après son coup sûr, Lamontagne a lui aussi foulé la plaque payante.

Pour Quirion qui a terminé la saison 2020 avec une séquence de 9 matchs de suite avec au moins un coup sûr, a amorcé la campagne 2021 sur la même note, mettant la balle en lieu sûr lors de ses trois premiers matchs.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photos ci-dessus : L’Université Lamar du Texas a profité aujourd’hui des efforts de ses deux baseballeurs québécois, Anthony Quirion et Déric Lamontagne qui ont été impliqués dans trois points dans une victoire de 4-1.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant