27
Fév/21
0

Un tir à 98 mph en relève pour Conor Angel

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Conor Angel, University of Louisiana at Lafayette

Mirabel, Québec, le 27 février 2021 — Conor Angel a été utilisé en relève aujourd’hui par son équipe de baseball de l’Université de la Louisiane à Lafayette, elle qui évolue en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA)… et l’artilleur de Lachine a été époustouflant!

Amené au monticule pour lancer la septième manche, alors que les siens menaient à la marque de 5-3 sur leurs rivaux de l’Université Rice de Houston au Texas… l’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) a mystifié ses adversaires.

Angel a passé dans la mitaine les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés, puis a retiré le troisième sur un roulant à l’arrêt-court.

Au cours de cette manche, les tirs du jeune homme de 21 ans ont été chronométrés à des vitesses variant entre 95 et 97 MPH… avec un lancer qui a fait scintiller l’écran du radar à 98 MPH!

Angel est revenu au monticule pour amorcer la huitième manche… et a fait fendre l’air au premier frappeur à se présenter devant lui, son troisième retrait sur des prises en quatre frappeurs, avant de céder un but sur balles.

Il a alors été remplacé par un releveur… qui a sauvegardé la victoire de son équipe, 5 à 3!

Le longiligne artilleur de 6 pieds 6 pouces termine donc sa soirée de travail avec une manche et un tiers au monticule. Il a affronté cinq frappeurs et en a retiré trois sur des prises, ne cédant qu’un but sur balles, c’est tout!

Au total au cours de son quart de travail, Angel a effectué 25 lancers.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Amené en relève par son équipe de l’Université de la Louisiane à Lafayette, Conor Angel inscrit trois de ses quatre retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant