19
Fév/21
0

Tommy Reyes-Cruz produit trois autres points… et propulse son équipe à la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tommy Reyes-Cruz, Clarendon College

Mirabel, Québec, le 19 février 2021 - Lorsque le baseballeur montréalais Tommy Reyes-Cruz s’est présenté dans le rectangle du frappeur cet après-midi en huitième manche, les siens, la troupe de l’Université Faulkner d’Alabama et leur adversaire du jour, la formation de l’Université Thomas de Georgie, étaient à égalité 3 à 3!

Il y avait deux retraits dans la manche, mais deux coureurs prenaient place sur les buts. Reyes-Cruz s’est élancé avec force et a expédié la balle loin au champ droit, récoltant un double. Sur le jeu, ses deux coéquipiers sur les sentiers se sont amenés à la plaque payante propulsant la troupe de l’Oklahoma en avance 5-3 dans le match.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ajouté un simple bon pour un point en neuvième manche

Reyes-Cruz a ainsi terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-4, avec un but sur balles, un point compté… et trois points produits. Il a ainsi porté son total de points produits en saison à dix… et ce, en seulement six matchs.

Au final, Reyes-Cruz et les siens ont savouré la victoire au compte de 11-5… leur sixième de la campagne en six matchs!

Les deux mêmes équipes, qui évoluent au sein de la National Association of Intercollegiate Athletics (NAIA), croisent le fer demain dans le cadre d’un programme double.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2021 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2021

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2021

Photo ci-dessus : Le baseballeur montréalais Tommy Reyes-Cruz, un ancien du Clarendon College du Texas, a réussi deux coups sûrs aujourd’hui, un simple et un double. Son coup de deux buts était déjà son troisième de la saison. Il a produit trois points… ce qui lui en fait dix à ses six premiers matchs de la saison 2021. (Photo courtoisie de Vincent Gagnon)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant