10
Mai/19
0

Édouard Savoie se rend trois fois sur les buts

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Savoie, Northeastern Oklahoma CollegeMirabel, Québec, le 10 mai 2019 — Le baseballeur québécois Édouard Savoie et les siens du Collège Norheastern A&M Oklahoma amorçait eux aussi, hier, leur tournoi de fin de saison (NJCAA Region II Post Season Tournament). Pour l’occasion, ils ont signé un gain de 10-4 sur leurs adversaires du Collège Rose State.

Pour cet affrontement, Savoie, qui au Québec porte les couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec, jouait au deuxième but.

Savoie, un athlète de Saint-Eustache au Québec, a largement contribué à l’attaque de son équipe. Il a réussi un coup sûr (1-en-3), a soutiré deux buts sur balles et a déposé un amorti-sacrifice. Le jeune homme a croisé le marbre à deux reprises.

Le tournoi se poursuit aujourd’hui, alors que la formation de NEO croisera le fer, ou plutôt l’aluminium, avec la troupe du Collège Connors State… tandis que l’équipe des Québécois Archer Brookman et Marc-Antoine Lebreux affronteront, eux, le Collège Rose State.

Une confrontation NEO-Seminole est toujours possible pour samedi ou dimanche!

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques à jour, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr et deux buts sur balles hier, Édouard Savoie a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,453 avec son équipe du Collège NorthEastearn Oklahoma.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant