7
Mai/19
0

Raphaël John Leblanc : 4 présences sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël John Leblanc, Panola College

Mirabel, Québec, le 7 mai 2019 — Fort match à la frappe hier pour le baseballeur québécois Raphaël John Leblanc. L’athlète de Shawinigan a en effet réussi trois coups sûrs en plus de soutirer un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur. Les siens, l’équipe du Collège Panola du Texas ont mis un terme à leur saison régulière dans la NJCAA, l’emportant au compte de 8-4 sur la troupe du Bossier Parish Community College, une institution de de l’État de Louisiane.

Leblanc, qui chez nous appartient aux Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a été retiré à sa première présence au bâton du match, en deuxième manche, puis il ne fut plus retiré de tout le match.

Il a soutiré un but sur balles en troisième, a réussi un simple en cinquième, puis il a récidivé en septième et en huitième manche, produisant un point pour les siens avec son coup sûr de huitième manche.

L’équipe de Leblanc a terminé sa saison avec un excellent dossier de 37 victoires contre 14 défaites.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Raphaël John Leblanc termine la saison régulière avec son équipe du Collège Panola, une formation qui évolue en première division de la dans la NJCAA, avec une moyenne au bâton au-dessus de 0,300 à 0,314. De plus, le jeune homme a produit 30 points pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant