6
Mai/19
0

Troisième circuit de Raphaël John Leblanc!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël John Leblanc

Mirabel, Québec, le 6 mai 2019 — Le baseballeur québécois Raphaël John Leblanc n’a réussi qu’un seul coup sûr dans les deux matchs du programme double que son équipe du collège Panola du Texas a remportés hier aux dépens de la troupe du Collège Bossier Parish… mais quel coup sûr, un coup de circuit bon pour trois points.

Dans la deuxième rencontre du jour, un gain de 10-4 de l’équipe du baseballeur originaire de Shawinigan, Leblanc a ramené un dossier de 1-en-4, claquant son troisième circuit de sa saison dans la NJCAA.

Leblanc a expédié la balle hors des limites du terrain dès la première manche, une frappe bonne pour trois points qui a donné l’avance aux siens 3-1 dans le match.

Dans la première rencontre du jour, Leblanc, qui chez nous appartient aux Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a été tenu en échec 0-en-3.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Raphaël John Leblanc a claqué hier son troisième coup de circuit de la saison avec son équipe du Collège Panola, une formation qui évolue en première division de la dans la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant