6
Mai/19
0

Saison terminée pour Alexandre Bédard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Bédard

Mirabel, Québec, le 6 mai 2019 —Malgré une belle remontée de fin de match hier, l’équipe du baseballeur québécois Alexandre Bédard, la troupe de l’Université Southwestern Oklahoma State, s’est inclinée au compte de 9-8 devant la formation de l’Université de l’Arkansas à Monticello, et ce, lors d’un match du tournoi de fin de saison de la Conférence Great American de la NCAA.

Dans la défaite, Bédard, qui chez nous porte les couleurs des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, s’est rendu sur les sentiers deux fois. Il a réussi un coup sûr et a été atteint une fois d’un tir d’un des lanceurs adverses. De plus, il s’est sacrifié à une occasion. Il a produit un point dans la défaite des siens.

Soulignons que c’était la 12e fois cette saison que Bédard était atteint d’un tir d’un lanceur.

La défaite met fin à la première saison de Bédard dans le baseball universitaire américain, une saison où l’athlète de la région de Québec a été élu le joueur le plus utile à son équipe.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard a brillé de tous ses feux cette saison dans le baseball universitaire américain. Il a maintenu une moyenne au bâton de 0,373, utilisant sa vitesse pour y aller de 20 doubles, de 5 triples… et de 26 buts volés.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant