1
Mai/19
0

Trois points produits pour Jordan Glazer; trois manches de travail pour Aris Zimakas

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jordan Glazer et Aris Zimakas, Chesapeake College

Mirabel, Québec, le 1er mai 2019 — Les Skipjacks du Collège Chesapeake du Maryland, l’équipe de baseball des Québécois Jordan Glazer et Aris Zimakas, ont balayé les honneurs d’un programme double disputé hier face aux représentants du The Community College of Baltimore County - Catonsville. Des victoires où nos deux compatriotes ont bien fait.

Dans la première rencontre du double, un gain de 14-6, Glazer, qui au Québec appartient au Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), a atteint les sentiers trois fois. Il a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et il a soutiré un but sur balles.

Un de ses coups sûrs a été un double, son 10e de la saison, et il a produit deux points dans la victoire des siens.

Son coéquipier Québécois, Aris Zimakas, a travaillé au monticule durant trois manches au cours de cette rencontre. Zimakas, un porte-couleurs des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ chez nous, a cédé un point mérité sur deux coups sûrs et quatre buts sur balles, passant trois frappeurs adverses dans la mitaine. L’artilleur québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Dans le deuxième match du jour, une victoire, signée cette fois-ci à la marque de 5-2, Glazer a produit un autre point, résultat d’un ballon-sacrifice.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées à ce jour par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Les baseballeurs québécois Jordan Glazer et Aris Zimakas ont aidé leur équipe du Collège Chesapeake du Maryland à balayer les honneurs d’un programme double hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant