19
Avr/19
0

Quatre points produits pour Édouard Julien

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn University

Mirabel, Québec, le 19 avril 2019 — Hier soir, Édouard Julien a encore une fois joué les bougies d’allumage pour son équipe de l’Université Auburn d’Alabama.

En première manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 1-0, l’athlète de Québec a créé l’égalité dans l’affrontement, y allant d’un ballon-sacrifice. Puis, en troisième manche, avec un simple, il a produit deux points, ramenant son équipe dans la lutte… à un seul point de leurs rivaux, 4-3.

Finalement, en septième manche, Julien a claqué son huitième coup de circuit de la saison, donnant le point d’assurance aux siens qui ont, en fin de compte, remporté la victoire au compte de 7-4 aux dépens de la troupe de l’Université du Mississippi, elle qui est mieux connue sous le surnom d’Ole Miss.

L’ancien joueur vedette de l’équipe nationale junior canadienne a mis fin à sa rencontre fort d’un dossier de 2-en-3 avec un simple, un coup de circuit, un ballon-sacrifice et quatre points produits, ses 34e, 35, e 36e et 37e de la saison.

Julien produisait plus d’un point dans un match pour la 13e fois de la saison, la 31e fois de sa carrière avec la troupe de l’Alabama.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées à ce jour par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Édouard Julien a connu son match le plus productif de la saison hier pour son équipe de l’Université Auburn d’Alabama, une formation qui évolue en première division de la NCAA (National Collegiate Athletic Association), y allant de quatre points produits.

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Keep on doing a great jod Ed , we are very proud of you !

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant