15
Avr/19
0

Huitième coup de circuit d’Archer Brookman

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, Seminole State College

Mirabel, Québec, le 15 avril 2019 — Le baseballeur québécois Archer Brookman a claqué sa huitième longue balle de la saison hier, une frappe bonne pour deux points qui a contribué à la victoire des siens du Collège Seminole State d’Oklahoma, 9-3, sur la troupe du collège Rose State.

Brookman, un représentant des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a ramené une fiche de 1-en-4, étant également atteint d’un tir d’un des artilleurs adverses au cours de la rencontre. L’ancien de l’équipe nationale junior canadienne a terminé la rencontre avec deux points produits et deux points comptés.

Le coéquipier québécois de Brookman avec la troupe de Seminole,
Marc-Antoine Lebreux (Bisons de Saint-Eustache - LBJÉQ) y est, pour sa part, allé d’un coup sûr en cinq présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et les collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées à ce jour par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec son équipe du Collège Seminole State de l’Oklahoma, Archer Brookman est dans les meneurs dans nombre de catégories de statistiques offensives chez les baseballeurs québécois évoluant dans les universités et les collèges américains… dont les coups sûrs (51), les doubles (11), les triples (4) et les circuits (8).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant