24
Mar/19
0

Trois points marqués pour Alexandre Bédard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Alexandre BédardCoaticook, Québec, le 24 mars 2019 — Hier, Alexandre Bédard et son équipe du Southwestern Oklahoma University disputaient un programme double face au Henderson State University dans la deuxième division de la NCAA. Malgré les défaites des siens par les pointages de 8-6 et 5-3, Bédard a bien paru lors de ces deux rencontres.

Lors du premier match, Bédard a obtenu une fiche de 2-en-5 en plus de marquer deux points. Effectivement, après avoir été retiré en première manche, Bédard qui occupe le premier rang de l’alignement offensif y est allé d’un amorti. Une fois sur les sentiers, celui qui appartient aux Diamants de Québec dans La Ligue de baseball junior élite du Québec à bénéficier de deux coups sûrs pour se frayer un chemin jusqu’au marbre. En cinquième, il a cogné un simple avant de marquer après que deux de ses coéquipiers aient réussi à en faire autant. Malheureusement, en septième et en neuvième il a été retiré.

Dans le deuxième affrontement de la journée, le voltigeur de centre n’a atteint les coussins qu’une fois en quatre tentatives. En effet, c’est en sixième qu’il a frappé un simple avant de s’inscrire au pointage grâce à une erreur, un simple et un retrait.

Après avoir disputé 27 rencontres dans l’uniforme des siens, Bédard détient une moyenne au bâton de ,337. Il domine également chez les siens pour le plus de points marqués (35) et le plus de double (12).

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant