24
Mar/19
0

2 pp et 2 points marqués pour Édouard Julien

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Édouard Julien, Auburn UniversityCoaticook, Québec, le 24 mars 2019 — Aujourd’hui, Édouard Julien et sa formation du Auburn University se sont inclinés par le pointage de 20-15 face au Mississippi State University.

Lors de ce match, Julien a été étincelant en obtenant un dossier de 3-en-6 produisant deux points et en marquant tout autant. En effet, après avoir été retiré en première, il a cogné un coup sûr en troisième bon pour un point. Une fois sur les sentiers, il est parvenu à atteindre la plaque payante grâce à un simple et un double. En quatrième, il a claqué un double permettant à un autre de ses coéquipiers de venir croiser le marbre avant d’en faire de même suite à un simple. En cinquième et en sixième, le joueur de troisième but, qui évolue dans la première division de la NCAA, a été retiré. Finalement, il a conclu le match sur une bonne note en frappant un simple.

Après avoir disputé 23 rencontres avec Auburn cette saison, l'athlète originaire de Québec détient une moyenne au bâton de ,294. Il occupe également le premier rang de sa formation au chapitre du plus de points marqués (25), du plus de circuits (5) et du plus de points produits (25).

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant