20
Mar/19
0

Jean-François Garon produit trois points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jean-François Garon, Bradley University

Mirabel, Québec, le 20 mars 2019 — Jean-François Garon a connu un fort match aujourd’hui, contribuant largement à la victoire de 10-2 de son équipe de l’Université Bradley d’Illinois sur les porte-couleurs du Collège Dartmouth du New Hampshire.

Tout d’abord, Garon a soutiré un but sur balles en deuxième manche, puis il est venu marquer, plaçant les siens en avance 3-0 dans le match.

Après avoir réussi un simple au troisième tour au bâton des siens, Garon, qui au Québec porte les couleurs du Royal de Repentigny dans la Ligue de baseball junior élite du Québec, s’est présenté au bâton en septième manche alors que les buts étaient tous occupés par des joueurs de son équipe. Garon a frappé la balle dans le champ centre droit, récoltant un triple qui vidait les buts!

Garon a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec un but sur balles, trois points produits et deux points comptés.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec trois points produits pour son équipe de l’Université Bradley de l’Illinois aujourd’hui, Jean-François Garon a porté son total de points produits à six.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant