6
Mar/19
0

En dixième manche, Alexandre Bédard marque le point gagnant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Alexandre Bédard

Gatineau, Québec, le 6 mars 2019 — Hier, l’équipe de baseball de l’Université Southwestern Oklahoma l’a remporté par la marque de 9-6 face à la troupe de l’Oklahoma Sciences & Arts University… et ce, après dix manches de jeu.

Lors de cette rencontre, le Québécois Alexandre Bédard qui occupait le premier rang de l’alignement offensif des siens a aidé sa formation à mettre la main sur la victoire en marquant deux points en plus d’en produire un le tout, en quatre présences officielles dans le rectangle des frappeurs.

Bédard a commencé le match en force en claquant un simple avant d’atteindre la plaque payante à la suite d’une balle passée et de deux retraits.

Puis, en troisième, il a réussi un ballon-sacrifice au champ gauche, une frappe permettant à un de ses coéquipiers de croiser le marbre. En quatrième et en sixième, le voltigeur de centre a été retiré deux fois sur des prises, mais en huitième, il a hérité d’un but sur balle intentionnel.

Finalement, en dixième manche, il frappé un ballon au champ droit, mais le voltigeur n’a pas été en mesure de l’attraper. Une fois au premier coussin, Bédard a su bénéficier d’un double pour venir s’inscrire au pointage et du même coup marqué son deuxième point du match… le point qui donnait l’avance pour de bon à son équipe.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Alexandre Bédard disputait hier son 17e match de la saison avec son équipe de l’Université Southwestern Oklahoma… et il a foulé la plaque payante deux fois… ses 19e et 20e points comptés de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant