6
Mar/19
0

Un circuit de deux points pour Anthony Quirion

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Anthony Quirion, Lamar UniversityGatineau, Québec, le 6 mars 2019 — Anthony Quirion et sa troupe de l’université Lamar au Texas ont mis la main sur leur cinquième victoire de la saison, hier, l’emportant aux dépens de la formation de la Houston Baptist University par le compte de 6-3.

Dans ce match, d’une durée de treize manches au total, le Québécois a rejoint les coussins une fois en six présences dans le rectangle des frappeurs. En effet, après avoir été retiré sur des prises en deuxième manche, le joueur de deuxième but a claqué son troisième coup de circuit de la campagne, une frappe bonne pour deux points. Malheureusement, par la suite, il n’a pas été en mesure d’atteindre les sentiers à nouveau.

Celui qui appartient au Rocket South Shore de Coaticook dans la Ligue de baseball junior élite du Québec termine donc l’affrontement avec un dossier officiel de 1-en-6, avec un point marqué et deux points produits.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Anthony Quirion affiche une moyenne au bâton de 0,233 après 12 rencontres dans l’uniforme des Cardinals de l’Université Lamar, une formation qui évolue en première division de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant