4
Mar/19
0

Un coup sûr important pour Martin Vincelli-Simard

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Sacramento State University

Mirabel, Québec, le 4 mars 2019 — Hier, l’équipe du baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard, celle de la Sacramento State University de Californie, disputait un programme double face à la troupe de l’Université de Californie à Los Angeles (UCLA), une équipe évoluant dans la puissante conférence « PAC 12 » de la première division de la NCAA.

Vincelli-Simard et les siens ont partagé les honneurs du double. Défaite de 6-0 dans le premier match et victoire de 2-1 dans le deuxième affrontement de la journée.

Dans ce deuxième match, c’est justement Vincelli-Simard qui a lancé les siens en avant dans le match, et ce, dès la première manche, y allant d’un simple alors qu’il y avait deux retraits au tableau dans la manche. Son coup sûr a permis à la troupe de Sacramento de prendre les devants 1-0.

L’ancien de l’Académie Baseball Canada (ABC) prenait place derrière le marbre pour cette importante rencontre et il a fort bien dirigé ses lanceurs… en plus d’harponner un coureur en tentative de vol.

Vincelli-Simard, qui mène les siens dans plusieurs catégories de statistiques offensives (coups sûrs [6], circuits [2], points produits [6] et moyenne de puissance [0,514]) a terminé la rencontre avec un dossier de 1en-4.

Dans le premier match du jour, l’athlète de Boisbriand agissait comme frappeur désigné et il a été tenu en échec 0-en-4, alors que les siens n’ont réussi que quatre coups sûrs dans le match.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard mène son équipe de la Sacramento State Université au chapitre des coups sûrs (6), des circuits (2), des points produits (6) et de la moyenne de puissance (0,514)… étant deuxième pour la moyenne à la frappe avec 0,286.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant