3
Mar/19
0

Conor Angel : jeu blanc et 9 retraits sur des prises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

Conor Angel, Northwest Florida State College

Coaticook, Québec, le 3 mars 2019 — Hier après-midi, l’artilleur québécois Conor Angel a mené les siens du Northwest Florida State College à une victoire à la marque 4-0 face aux porte-couleurs du Shelton State College.

Pour l’occasion, Conor Angel a trôné sur le monticule tout au long de la rencontre… et il a connu un excellent match réussissant un blanchissage.

En six manches de travail, l’athlète de Lachine n’a accordé aucun point et seulement trois coups sûrs. Il a également passé pas moins de neuf frappeurs adverses dans la mitaine, allouant quatre buts sur balles et atteignant un frappeur adverse d’un de ses tirs.

Grâce à cette solide performance, le porte-couleurs des Cardinals de LaSalle dans la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a ainsi signé sa troisième victoire de la saison, lui qui n’a qu’une seule défaite à son dossier.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Conor Angel est dominant au monticule depuis le début de la saison avec son équipe du Northwest Florida State College. En cinq départs jusqu’ici cette saison, il a œuvré durant 23 manches et un tiers n’inscrivant rien de moins que 27 retraits au bâton.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant