3
Mar/19
0

1er circuit de la saison pour John-Anthony Lantigua

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Sophy-Anne Brière, collaboratrice au www.jacqueslanciault.com

John Anthony Lantigua, Oklahoma Wesleyan University

Coaticook, Québec, le 3 mars 2019 — Hier après-midi, John-Anthony Lantigua et sa troupe de l’Oklahoma Wesleyan University l’ont emporté par le pointage de 6-4 face aux représentants de la Friends University du Kansas. Lantigua a participé à trois des six points des siens, l’ex-joueur des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a connu un excellent match.

Le Québécois, qui évoluait au troisième coussin lors de cette rencontre, a rejoint les sentiers trois fois en quatre présences au bâton.

Après avoir été retiré sur des prises en première manche, Lantigua est parvenu à se frayer un chemin jusqu’au premier but à la suite d’un mauvais relais du joueur d’inter en troisième manche.

Au cinquième tour à la frappe des siens, il a atteint les coussins en raison d’un optionnel. Toutefois, c’est en septième qu’il s’est particulièrement démarqué en claquant un coup de circuit bon pour trois points.

Le joueur de la région de Québec termine donc la rencontre avec une fiche de 1-en-3, avec un point marqué et trois points produits.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2019 et pour prendre connaissance des statistiques cumulées pour le moment par les nôtres, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2019

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2019

Photo ci-dessus : Malgré une faible moyenne au bâton, John-Anthony Lantigua a déjà produit dix points cette saison avec son équipe de l’Oklahoma Wesleyan University, elle qui évolue dans la NAIA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant