28
Juin/17
0

Un 2e match consécutif avec 2 coups sûrs pour Charles Leblanc!

Les nôtres dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc

Laval, Québec, le 28 juin 2017 - Après avoir atteint les buts trois fois, lundi soir, y allant de deux coups sûrs et d’un but sur balles, hier, le québécois de l’organisation des Rangers du Texas, Charles Leblanc, a récidivé avec deux autres coups sûrs, dont un double, son troisième de la saison.

Leblanc a croisé le marbre une fois et a produit son premier point de la campagne. Malheureusement, malgré sa bonne prestation, les siens, les Indians de Spokane de la Ligue Northwest (A), se sont inclinés au compte de 4-3 devant les Dust Devils de Tri-City.

Pour cette rencontre, en défensive, Leblanc prenait place à l’arrêt-court.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures, soulignons qu’hier :

Benjamin Pelletier a amorcé sa saison 2017 y allant de deux coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton dans le premier match d’un programme double disputé par les siens des Phillies de la Gulf Coast League face aux Yankees du même circuit. Pelletier et son équipe l’ont emporté au compte de 8-6, le Québécois croisant le marbre une fois.

Dans la deuxième rencontre du jour, Pelletier a été tenu en échec 0-en-3 alors que les jeunes Phillies ont été défaits à la marque de 4-3 par les Yankees.

Vladimir Guerrero junior a ramené un dossier de 1-en-4 alors que les siens, les Lugnuts de Lansing (Blue Jays de Toronto - A), ont remporté une victoire de 4-2 sur les Hot Rods de Bowling Green.

Finalement, Russell Martin a atteint les buts deux fois à la faveur d’un coup sûr (1-en-3) et d’un but sur balles. Toutefois, son équipe des Blue Jays de Toronto a baissé pavillon au compte de 3-1 devant les Orioles de Baltimore.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a mis la balle en lieu sûr deux autres fois hier, comptant et produisant un point pour son équipe de l’organisation des Rangers du Texas.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant