25
Sep/16
0

Russell Martin se rend trois fois sur les buts (bis)!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 25 septembre 2016 – Les Blue Jays de Toronto ont blanchi les Yankees de New York hier pour un deuxième match de suite, cette fois-ci au compte de 3-0! Et tout comme la veille, le Québécois Russell Martin a atteint les buts à trois reprises.

Martin a réussi un coup sûr (1-en-2) et a soutiré deux buts sur balles, et ce, en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Pour ce match, celui qui a joué son baseball mineur au sein de la Ligue de baseball inter-cité métropolitaine à Montréal (Olympiques de Maisonneuve et Lions de Notre-Dame-de-Grâce) agissait à titre de frappeur de choix.

La victoire permet à la troupe torontoise de se maintenir seule au deuxième rang du classement de la section Est de la Ligue américaine de Baseball, un match et demi devant les Orioles de Baltimore. Les Jays sont toutefois à 5,5 matchs de la tête détenue par les Red Sox de Boston… eux qui ont signé une dixième victoire de suite hier.

Photo ci-dessus : Avec encore trois présences sur les buts hier, Russell Martin, qui affiche une moyenne au bâton de 0,238, a haussé sa moyenne de présence sur les buts à 0,338!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant