19
Août/16
0

Ismaël Pena atteint les buts trois fois!

Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena

Laval, Québec, le 19 août 2016 – Le Québécois Ismaël Pena a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur hier. Le jeune homme de 20 ans qui en est à sa quatrième saison dans le baseball professionnel a produit un point dans la victoire de son équipe des Mariners de Seattle de la Ligue des recrues de l’Arizona au compte de 9-6 sur la formation des Padres de San Diego évoluant dans ce circuit !

La veille, Pena avait ramené un dossier de 2-4 avec un point compté, alors que les siens avaient remporté la victoire au compte de 5-1 sur les Giants.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures soulignons qu’hier :

Benjamin Pelletier a ramené un dossier de 1-en-4, alors que son équipe de l’organisation des Phillies de Philadelphie évoluant dans la ligue des recrues de la Gulf Coast League a encaissé un revers de 4-1 aux mains des Yankees de l’Est de ce circuit.

Abraham Toro-Hernandez a donné une avance de 2 à 1 aux siens des Astros de Greeneville, une formation des Astros de Houston évoluant dans la ligue des recrues des Appalaches, alors qu’en huitième manche il a été retiré sur une frappe au champ intérieur. Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-5, dans un match où son équipe s’est finalement inclinée au compte de 3-2 devant les Braves de Danville… en 10e manche.

Charles Leblanc a tenu en échec 0-en-4, alors que les Canadians de Vancouver ont infligé un revers de 4-0 aux siens des Indians de Spokane, une des équipes de classe A des Rangers du Texas.

Finalement, soulignons que Jesen Dygestile-Therrien a connu une autre bonne sortie avec son équipe de classe AA des Phillies de Philadelphie (voir autre texte).

Photo ci-dessus : Ismaël Pena a produit hier son 14e point de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant