Août/160
Ismaël Pena atteint les buts trois fois!
Les nôtres dans le giron des équipes des Ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, Québec, le 19 août 2016 – Le Québécois Ismaël Pena a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur hier. Le jeune homme de 20 ans qui en est à sa quatrième saison dans le baseball professionnel a produit un point dans la victoire de son équipe des Mariners de Seattle de la Ligue des recrues de l’Arizona au compte de 9-6 sur la formation des Padres de San Diego évoluant dans ce circuit !
La veille, Pena avait ramené un dossier de 2-4 avec un point compté, alors que les siens avaient remporté la victoire au compte de 5-1 sur les Giants.
Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux équipes des Ligues majeures soulignons qu’hier :
Benjamin Pelletier a ramené un dossier de 1-en-4, alors que son équipe de l’organisation des Phillies de Philadelphie évoluant dans la ligue des recrues de la Gulf Coast League a encaissé un revers de 4-1 aux mains des Yankees de l’Est de ce circuit.
Abraham Toro-Hernandez a donné une avance de 2 à 1 aux siens des Astros de Greeneville, une formation des Astros de Houston évoluant dans la ligue des recrues des Appalaches, alors qu’en huitième manche il a été retiré sur une frappe au champ intérieur. Toro-Hernandez a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-5, dans un match où son équipe s’est finalement inclinée au compte de 3-2 devant les Braves de Danville… en 10e manche.
Charles Leblanc a tenu en échec 0-en-4, alors que les Canadians de Vancouver ont infligé un revers de 4-0 aux siens des Indians de Spokane, une des équipes de classe A des Rangers du Texas.
Finalement, soulignons que Jesen Dygestile-Therrien a connu une autre bonne sortie avec son équipe de classe AA des Phillies de Philadelphie (voir autre texte).
Photo ci-dessus : Ismaël Pena a produit hier son 14e point de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant