30
Mai/16
0

Un coup sûr pour Russell Martin… et 2 manches presque parfaites pour Phillippe Aumont !

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 30 mai 2016 – Russell Martin réussi un coup sûr en trois présences officielles au bâton aujourd’hui, alors que son équipe, les Blue Jays de Toronto ont défait les Yankees de New York au compte de 4-2, dans le premier match d'une série de trois disputé à Toronto.

Dans la Ligue internationale, un circuit de classe AAA, Phillippe Aumont a effectué une deuxième sortie presque parfaite de suite. Aujourd’hui, l’artilleur gatinois a lancé les septième et huitième manches de son équipe des Knights de Charlotte, le club-école des White Sox de Chicago, ne cédant qu’un seul coup sûr et inscrivant un de ses retraits sur des prises. Le Québécois ne sera pas impliqué dans la décision, alors qu’au moment d’écrire ses lignes le pointage dans le match, entre les siens et les Chiefs de Syracuse, est de 5-5 en 11e manche.

Photo ci-dessus : Il ne reste qu’un match à disputer en mai pour les Blue Jays de Toronto et Russell Martin. Ce dernier aura fort bien fait en mai par rapport à avril. En mai, il affiche présentement une moyenne au bâton de 0,222, tandis que le receveur des Jays avait terminé avril avec une moyenne de seulement 0,150.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant