10
Nov/14
0

Russell Martin rejette l’offre des Pirates

Les nôtres dans les ligues majeures

Traduction libre par Jacques Lanciault d’un texte de Tom Singer publié sur le site Internet des Pirates de Pittsburgh

Russell MartinLaval, Québec, le 10 novembre 2014 Le receveur Russell Martin a rejeté l’offre qualificative des Pirates de Pittsburgh cet après-midi. En refusant cette offre de 15,3 millions de dollars, l’athlète québécois a agi de la même manière que les onze autres joueurs des ligues majeures qui étaient dans cette situation.

Malgré tout, Martin peut continuer à négocier avec les Pirates. Mais, s’il s’entend avec une autre équipe, celle-ci devra indemniser les Pirates en cédant un choix au repêchage à l’équipe de la Pennsylvanie. Dans une telle éventualité, les Pirates gagneraient un choix au repêchage, dont il pourrait se servir entre les premier et deuxième tours de l’encan de juin prochain.

«Nous avons fait une offre qualificative à Russell Martin», a déclaré le directeur gérant de la troupe de la ville de l’acier, Neal Huntington. « Nous avons été informés que Russell a décliné notre offre. Nous restons tout de même ouverts à négocier avec lui afin qu’il soit de retour avec nous l’an prochain. »

Le rejet de l’offre par Russell Martin était plus que prévisible. Martin est au sommet de son art en tant que receveur et des athlètes de sa trempe sont rarement disponibles. Martin pourrait profiter des conditions actuelles du marché pour obtenir un contrat à long terme pour une valeur annuelle somme toute bien similaire à celle de l’offre de qualification.

Photo ci-dessus : Il est peu probable que nous revoyons Russell Martin dans l’uniforme des Pirates de Pittsburgh.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant