23
Sep/14
0

Un 38e retrait en tentative de vol pour Russell Martin !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin

Laval, Québec, le 23 septembre 2014 - Les Pirates de Pittsburgh n’ont vraiment pas abandonné leurs espoirs de rejoindre les Cardinals de St Louis en tête du classement de la section centrale de la Ligue nationale. Ce soir, ils l’ont de nouveau emporté, cette fois-ci au compte de 3-2 sur les Braves d’Atlanta, tentant, encore une fois, de réduire l’avance des Cards au classement!

Cette victoire assure toutefois à la formation de Pennsylvanie leur présence en série, et ce, pour une deuxième année consécutive. S'il ne rejoignent pas les Cardinals en tête du classement, ils seront l'une des deux équipes "meilleures deuxième".

Toutefois, la belle séquence de 13 matchs consécutifs avec au moins un coup sûr de Russell Martin a pris fin. L’athlète québécois a été tenu en échec 0-en-4 à la plaque.

Mais, Martin a tout de même tiré son épingle du jeu en défensive, retirant, dès la première manche, Justin Upton qui tentait de voler le deuxième but. Pour le receveur des Pirates, il s’agissait d’un 38e retrait en tentative de vol cette saison. Ce retrait permet à Martin de reprendre seul la tête des ligues majeures à ce chapitre, et ce, avec un retrait de plus qu’Alex Avila des Tigers de Detroit.

Photo ci-dessus : Russell Martin a mis fin à sa séquence de 13 matchs consécutifs avec au moins un coup sûr. Ce soir, il a été tenu en échec 0-en-4.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant