31
Juil/14
0

Troisième coup de circuit de la saison de Luke Carlin!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 31 juillet 2014 - Luke Carlin a peu d’occasions de se réjouir de ses prestations en attaque depuis le début de la saison. Hier, il a enfin pu sourire, alors qu’il a canonné son troisième coup de circuit de la campagne, une claque frappée en solitaire dans un gain de 13-0 des siens, les Clippers de Columbus, le club-école de classe AAA des Indians de Cleveland, sur les Bats de Louisville.

L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un but sur balles, un point compté et un point produit.

Chez les Québécois évoluant dans le baseball professionnel affilié aux équipes du baseball majeur, outre Carlin, Philippe Aumont et Oscar Taveras (voir autres textes), seul Imaël Pena a pris part à un match hier. Le jeune homme de 18 ans de l’organisation des DiamondBacks de l’Arizona a été limité à un but sur balles en six voyages à la frappe.

Photo ci-dessus : Luke Carlin frappe pour une moyenne au bâton de 0,194 à ce stade-ci de la saison, ce qui est inférieur d’exactement cinquante points à sa moyenne à la frappe au cours de sa carrière de 14 saisons dans les Ligues mineures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant