31
Juil/14
0

Oscar Taveras tenu en échec 0-en-4!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, le 31 juillet 2014 - Oscar Taveras se débrouille fort bien lorsqu’il s’amène comme frappeur d’urgence dans les ligues majeures, à preuve à ses deux dernières présences dans ce rôle il a réussi des coups sûrs, mais il tarde à briller lorsqu’il est de l’alignement partant de son équipe!

Hier, il patrouillait le champ droit pour les Cardinals de St Louis et il a été tenu en échec au bâton, 0-en-4.

Les Cards ont d’ailleurs encaissé une sévère correction de 12-1 aux mains des Padres de San Diego. La formation du Missouri traverse une mauvaise période depuis un peu plus d’une semaine. En effet, elle a encaissé six défaites à ses huit derniers matchs, permettant ainsi aux Pirates de Pittsburgh de les devancer au deuxième rang du classement de la section centrale de la Ligue nationale.

Toutefois hier, comme les Cards les Pirates ont été défaits. Le Québécois Russell Martin bénéficiait d’un congé… ce qui a coûté la victoire aux siens, son remplaçant ayant été débité d’une balle passée qui a permis aux Giants de prendre l’avance dans le match… une avance qu’ils n’ont plus perdue, l’emportant au final 7 à 5.

Photo ci-dessus : Depuis qu’il a atteint les Ligues majeures, Oscar Taveras tarde à retrouver le rythme qui a été le sien depuis qu’il a amorcé sa carrière dans le baseball professionnel. Après 100 présences dans le rectangle du frappeur avec les Cardinals de St Louis, l’ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec affiche une moyenne au bâton d’à peine 0,208.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant