26
Juil/14
0

Russell Martin poursuit sur sa lancée!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 26 juillet 2014 - Russell Martin a de nouveau atteint les sentiers à trois reprises ce soir, alors que les siens, les Pirates de Pittsburgh ont encaissé un revers de 8-1 aux mains des Rockies du Colorado.

Le receveur des Pirates a réussi un simple et a soutiré deux buts sur balles en quatre voyages au marbre, mais aucun de ses coéquipiers n’a réussi à le pousser à la plaque payante.

Martin, qui après avoir joué son baseball mineur au Québec a évolué deux saisons avec l’équipe de baseball du Chipola Junior College avant de faire le saut chez les professionnels, a connu une semaine des plus efficace au bâton, alors qu’il a réussi à atteindre les sentiers 14 fois à ses 20 présences dans le rectangle du frappeur. Au cours des cinq matchs disputés par les Pirates cette semaine, Martin a ramené un dossier de 6-en-12, avec 6 buts sur balles et 2 frappeurs atteints, produisant 4 points. Qui dit mieux ?

Chez les autres Québécois évoluant dans les Ligues majeures, soulignons qu’Oscar Taveras a été tenu en échec 0-en-4 dans un gain de 6-4 des siens, Cardinals de Saint Louis, sur les Cubs de Chicago.

Quant à Phillippe Aumont, il en était ce soir à son quatrième match avec les Phillies depuis son rappel et on a pas encore fait appel à ses services et ce, même si ce soir, la rencontre entre les Phillies et les DiamondBacks est en 10 manches et que la troupe de Philadelphie a déjà utilisé six lanceurs… C’est à se demander pourquoi l’artilleur québécois a été rappelé !

Photo ci-dessus : Avec un coup sûr en deux présences officielles au bâton ce soir, Russell Martin a haussé sa moyenne au bâton à 0,284.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant