27
Juil/14
0

Ismaël Pena se rend quatre fois sur les buts!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena Laval, le 27 juillet 2014 - Le Québécois Ismaël Pena traverse un période difficile à la frappe, n’ayant mis la balle en lieu sûr que dans trois des dix derniers matchs de son équipe des DiamondBacks de la Ligue des recrues de l’Arizona.

L’athlète de 18 ans a toutefois connu une bonne partie hier, réussissant un coup sûr et soutirant trois buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur. La prestation de Pena n’a cependant pas empêché les siens de s’incliner au compte de 10-5 devant la troupe des Giants de San Francisco évoluant dans ce circuit.

Parlant de l’organisation des Giants, soulignons que Jonathan Jones, l’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec qui porte les couleurs d’une équipe de classe A des Giants, les Volcanoes de Salem-Keizer, a claqué son sixième coup de deux buts de la saison hier. Jones a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, soutirant également un but sur balles au cours de la rencontre. Son équipe a toutefois baissé pavillon, 4 à 1 devant les Indians de Spokane.

Photo ci-dessus : Suite à sa récente léthargie à la frappe, la moyenne au bâton d’Ismaël Pena a fondu comme neige au soleil. Pour l’heure, elle se situe à 0,224 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant