27
Juil/14
0

Défaite malgré les points comptés de Boucher et Malo !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 27 juillet 2014 - Les Capitales de Québec et les Boulders de Rockland ont terminé cet après-midi le match qui avait été arrêté en raison de la pluie hier soir, alors que le pointage était à égalité 3 à 3. Malheureusement, les porte-couleurs de la Vieille Capitale n’ont pas été capables d’ajouter aux trois points inscrits la veille et ils se sont inclinés au compte de 5-3 !

Pourtant, les trois Québécois ayant pris part au match ont bien fait. Sébastien Boucher a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives, croisant le marbre une fois, tout comme Jonathan Malo qui a ramené un dossier de 1-en-4. Josué Peley a également réussi un coup sûr en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Dans la défaite des Capitales de Québec vendredi soir, Sébastien Boucher a atteint le plateau des 950 coups sûrs dans les rangs professionnels, nous apprenait Le Soleil dans son édition de samedi matin. Boucher a mis la balle en lieu sûr 418 fois dans le baseball affilié, et ce, au sein des organisations des Mariners de Seattle et des Orioles de Baltimore et 532 fois avec les Capitales de Québec ! (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant