25
Juin/14
0

Des coups sûrs pour Pena, Jones et Taveras

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Ismaël Pena Laval, le 24 juin 2014 - Outre Russell Martin et Michael Blanke (voir autres textes) quatre autres Québécois ont pris part à des matchs du baseball associé aux équipes du baseball majeur hier, soit Ismaël Pena, Oscar Taveras, Jonathan Jones et Simon Gravel.

Après avoir réussi une performance de trois coups sûrs la veille, Ismaël Pena a en a rajouté un hier en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur. Son équipe, les DiamondBacks de la Ligue des recrues de l’Arizona a remporté un gain de 5-2 aux dépens de la troupe des Giants de San Francisco évoluant dans ce circuit.

Jonathan Jones a lui aussi réussi à mettre la balle en lieu sûr, un simple en cinq visites à la frappe dans un long affrontement de treize manches, que les siens, les Volcanoes de Salem-Keizer (A), ont perdu aux mains des AquaSox d’Everett.

Oscar Taveras était, en principe, en congé hier. Mais, il a été ramené au travail en fin de match. Il s’est présenté une fois au bâton et il a réussi un coup sûr. Les siens des RedBirds de Memphis (AAA) ont toutefois encaissé la défaite au compte de 10-8 face au 51e de Las Vegas.

Finalement, en après-midi, Simon Gravel a disputé son deuxième match derrière le marbre pour les Red Sox de la ligue des recrues de la Floride (Gulf Coast League). Il a été limité à un but sur balles en quatre voyages au marbre.

Photo ci-dessus : Après trois matchs dans la Ligue des recrues de l’Arizona, Ismaël Pena affiche une moyenne au bâton de 0,333.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant