25
Juin/14
0

Sortie plus difficile pour Michael Blanke !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Michael Blanke Laval, le 25 juin 2014 - Après avoir lancé une manche parfaite à sa première sortie en carrière comme lanceur, Michael Blanke a connu beaucoup moins de succès hier. En deux tiers de manches, l’athlète né à Granby au Québec, a accordé trois points, dont un seul est mérité à sa fiche, ayant permis un coup sûr et alloué deux buts sur balles.

Amené au monticule en huitième manche, Blanke a cédé un double au premier frappeur de la manche, puis après avoir commis un mauvais lancer, il a cédé un but sur balles avant d’inscrire un premier retrait, un retrait sur des prises.

Avec un coureur au troisième sac, résultat du mauvais lancer, le frappeur suivant a réussi un ballon-sacrifice, ce qui a coûté à Blanke son premier point, celui qui est mérité à sa fiche.

Après avoir alloué un but sur balles à son cinquième frappeur, le tout nouvel artilleur de l’organisation des White Sox de Chicago a été remplacé par un releveur… qui n’a pas fait le travail, permettant aux deux coureurs de la responsabilité de Blanke de s’amener à la plaque payante.

L’équipe de Blanke, les Voyagers de Great Falls de la Ligue Pioneer, l’a tout de même emporté, 6-5, sur les Mustangs de Billings.

Photo ci-dessus : L’ex-receveur de l’organisation des White Sox de Chicago, Michael Blanke, a inscrit trois retraits sur des prises en une manche de deux tiers depuis le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant