20
Juin/14
0

Deux autres points produits pour Oscar Taveras !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar Taveras Laval, le 20 juin 2014 - Oscar Taveras a connu un autre fort match hier. L’ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a réussi deux coups sûrs en cinq présences dans le rectangle du frappeur, dont son 16e coup de deux buts de la saison.

L’athlète d’origine dominicaine a produit deux points et a croisé le marbre deux fois, contribuant largement à la victoire des siens, les RedBirds de Memphis (AAA), au compte de 12-9 sur les Bees de Salt Lake City.

Par ailleurs, l’ex-receveur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec, Luke Carlin, a connu un match moins heureux, étant tenu en échec 0-en-3, alors que les siens des Clippers de Columbus (AAA) ont baissé pavillon 7-4 devant les Bisons de Buffalo.

Chez les autres Québécois évoluant en classe AAA, Phillippe Aumont et Chris Leroux, aucun des deux n’a pas participé au match de son équipe hier. Le Gatinois Aumont n’a pas grimpé sur le monticule au cours des quatre derniers jours, espérons que cette situation n’est pas due à une blessure, ce qui est le cas de Leroux qui n’a pas lancé depuis son dernier départ avec les Yankees de New York, le 2 mai dernier.

Jesen Dygestile-Therrien (BlueClaws de Lakewood – classe A), Jonathan Jones (Volcanoes de Salem-Keizer - classe A) et Michael Blanke (Voyagers de Great Falls – recrues) n’ont pas pris part aux rencontres des leurs hier.

Soulignons également que la saison commence aujourd’hui dans les ligues des recrues de l’Arizona et de la Floride. Deux Québécois y sont : Simon Gravel (Red Sox de la GCL) et Ismaël Pena (DiamondBack de l’AZL).

Photo ci-dessus : Avec deux points produits hier, Oscar Taveras a grimpé de deux rangs chez les meilleurs producteurs de points de la ligue de la Côte du Pacifique (AAA). Fort de ses 47 points produits, Taveras occupe le 8e rang du classement.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant