19
Juin/14
0

Russell Martin produit le point gagnant en 12e manche

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 19 juin 2014 - Lorsque les Pirates de Pittsburgh disputent un match en matinée et qu’ils ont également joué le soir la veille, le receveur Russell Martin n’est pas de l’alignement partant des siens. C’était le cas cet après-midi. Toutefois, en dixième manche, alors que le pointage, entre les Pirates et les Reds de Cincinnati, était à égalité 3 à 3, le gérant de l’équipe, Clint Hurdle, a ramené son receveur toute étoile dans le match.

Martin s’est signalé dès sa première manche de travail, retirant Todd Frazier en tentative de vol pour mettre fin à la dixième manche.

Puis, après avoir soutiré un but sur balles à sa première présence au bâton, en onzième manche, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior éilte du Québec s’amène de nouveau à la frappe à la douzième reprise. Cette fois-ci, lorsque Martin s’installe dans le rectangle du frappeur, trois de ses coéquipiers sont sur les buts. Avec un compte de trois balles et une prise, Martin ne bouge pas sur le lancer suivant… « Ball, take your base », cri l’arbitre… Martin file au premier sac, un point marque ! Victoire des Pirates 4 à 3!

Photo ci-dessus : Russell Martin affiche sa joie après avoir produit cet après-midi son 21e point de la saison! Ci-dessous, ses coéquipiers s'amènent pour le féliciter.

Russell Martin

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant