13
Juil/13
0

Trois présences sur les buts pour Jonathan Jones

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 13 juin 2013 – À son deuxième match avec l’équipe des recrues des Giants de San Francisco dans la Ligue de l’Arizona, le Québécois Jonathan Jones a bien fait, réussissant un coup sûr et soutirant deux buts sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Son équipe s’est toutefois inclinée 4 à 3 devant celles des recrues des Dodgers de Los Angeles.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel dont les équipes sont associées aux ligues majeures, outre Russell Martin (voir texte d’hier soir), seul Luke Carlin a participé à un match hier. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été tenu en échec 0-en-4, produisant tout de même un point dans un gain de 7-5 des siens, les Bees de Salt Lake City, l’équipe de classe AAA des Angels de Los Angeles, sur les Sky Sox de Colorado Springs.

La veille, Carlin avait ramené un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un but volé dans une victoire des Bees, 4-2 sur la même équipe.

Photo ci-dessus : Après avoir amorcé sa saison 2013 en classe A dans la NorthWest League, l’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ, Jonathan Jones, est de retour avec la formation recrue des Giants dans la ligue de l’Arizona, où il disputait hier un deuxième match. (Photo Pierre Latour)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant