6
Avr/13
0

Russell Martin harponne un coureur !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 6 avril 2013 – Russell Martin était de retour, hier soir, sur le terrain de baseball où il a fait ses débuts dans les ligues majeures, le stade des Dodgers de Los Angeles.

Les siens, les Pirates de Pittsburgh, ont encaissé un revers de 3-0! Mais, le receveur québécois a connu un bon match derrière le marbre, harponnant son premier voleur de but de la saison. Martin a effectué un relais précis et puissant au deuxième sac pour retirer Carl Crawford en troisième manche. En quatre matchs jusqu’ici, l’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été victime de trois coureurs et il en a retiré un.

En attaque, Martin a été limité à un but sur balles en trois visites dans le rectangle du frappeur.

Chez les autres Québécois évoluant dans le giron des équipes du baseball majeur, seul Michael Blanke a pris part à une rencontre. En attaque, le receveur de l’organisation des White Sox de Chicago a été tenu en échec 0-en-4, mais en défensive, il a retiré un des deux coureurs des Biscuits de Montgomery à défier son bras. Son équipe, les Barons de Birmingham (AA) a encaissé la défaite au compte de 2-1.

Photo ci-dessus : Au cours de la rencontre, Russell Martin a capté un ballon pour un retrait.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant