6
Avr/13
0

Match de deux coups sûrs de Sasha Lagarde

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sasha Lagarde Laval, le 6 avril 2013 – Sasha Lagarde a mis la balle en lieu sûr deux fois en cinq tentatives hier, alors que son équipe de la Mercer University de Georgie a remporté un gain de 5-4 sur la troupe de l’University of North Florida.

Lagarde (Cardinals de LaSalle – LBJÉQ) et ses coéquipiers ont ainsi porté leur dossier en saison à 25 gains 8 revers. En matchs de conférence, la fiche de Mercer est de 7 victoires contre 3 défaites.

Ailleurs, chez les Québécois évoluant dans le réseau des universités et collèges américains, mentionnons que :

Pier-Olivier Dostaler (Ex Aigles Plante Sports de Trois-Rivières – LBJÉQ) a été tenu en échec dans les deux matchs du programme double que livraient les siens de la Missouri Baptist University (0-en-4 et 0-en-4). La troupe du Missouri a divisé les honneurs du double, un gain de 3-1 dans la première rencontre face à l’équipe du Lyon College et une défaite de 5-3 aux mains de la même équipe, une formation provenant de l’Arkansas.

Philippe Craig St-Louis (Hull-Volant de Gatineau – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-2 dans un match de son équipe du Seminole State College.

Photo ci-dessus : Après 33 matchs en saison, Sasha Lagarde affiche une moyenne au bâton de 0,314!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant