9
Sep/12
0

Martin: 6e match de suite avec au moins un coup sûr!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell MartinLaval, le 9 septembre 2012 – Hier, dans une cause perdue, les Yankees de New York se sont inclinés 5-4 devant les Orioles de Baltimore, le receveur québécois des Bombardiers du Bronx a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre visites à la plaque, Martin mettait ainsi la balle en lieu sûr pour un cinquième match consécutif.

Aujourd’hui, Martin a réussi deux coups sûrs, soutirant de plus encore un but sur balles. Il a compté deux fois et a produit son 44e point de la saison. Il a aidé son équipe à l’emporter au compte de 13-3 aux dépens des mêmes Orioles. Les Yankees reprenaient du coup seul le premier rang du classement de la division Est de la Ligue américaine de baseball.

Photo ci-dessus : À ses 6 derniers matchs, Russell Martin est en feu. Il a mis la balle en lieu sûr dans chacune des rencontres. Au cours de cette période, il a réussi 9 coups sûrs en 21 tentatives, maintenant une moyenne au bâton de 0,429 ! Il a de plus produit 8 points pour les siens, en plus de croiser le marbre 7 fois. Et ce, en plus de continuer de briller en défensive!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant