Sep/120
Ivan Naccarata donne la victoire aux Capitales !
Les Québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Laval, le 9 septembre 2012 – Ivan Naccarata a produit le seul point du match cet après-midi et les Capitales de Québec l’ont emporté au compte de 1-0 sur les Jackals du New Jersey dans la quatrième rencontre de la série finale de la Ligue Can-Am, une série au meilleur de sept.
Naccarata, qui a terminé la rencontre avec deux coups sûrs en quatre apparitions officielles au bâton, a réussi un simple en huitième manche poussant du coup son coéquipier Rene Leveret à la plaque payante, pour ce qui allait devenir le point gagnant. Naccarata a profité d’une de ses deux présences sur les buts pour voler son deuxième but de la série.
Chez les autres Québécois de l’équipe, mentionnons que Josué Peley a lui aussi connu un bon match en attaque mettant la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives, une de ses frappes étant un coup de deux buts.
Jonathan Malo a réussi un coup sûr en cinq visites dans le rectangle du frappeur, tandis que Sébastien Boucher a été tenu en échec (0-en-5).
Les Capitales, qui mènent 3-1 dans la série, pourraient mettre la main sur un quatrième championnat des séries de suite dès demain soir !
Photo ci-dessus : Encore cette saison, le retour au jeu d’Ivan Naccarata s’avère être profitable aux Capitales ! (Photo Le Soleil)
Photo ci-dessus : Les Capitales lors du début d’une séance d’entraînement des derniers jours! (Photo Nandre Bois)
Aucun trackbacks pour l'instant