9
Sep/12
0

Une autre manche parfaite pour Phillippe Aumont

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 9 septembre 2012 – À peine arrivée dans les ligues majeures, il semble bien que Phillippe Aumont soit déjà l’homme de confiance du gérant des Phillies, Charlie Manuel, pour lancer la huitième manche de son équipe et « mettre la table » pour le releveur de fin de match Jonathan Papelbon.

Après avoir pris place au monticule dans le premier match du programme double d’aujourd’hui, en huitième manche, pour inscrire le dernier retrait de la manche, voilà que l’artilleur gatinois est amené dans la deuxième rencontre du jour pour lancer toute la huitième manche.

Et Aumont n’a pas déçu, retirant dans l’ordre les trois frappeurs des Rockies du Colorado à avoir paradé devant lui. Il a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Au total, Aumont, qui n’avait effectué que trois lancers dans sa première sortie du jour, a eu besoin de seulement neuf tirs pour mettre fin à la manche. En après-midi, il avait atteint la zone des prises avec deux de ses trois lancers, ce soir, il a été précis sept fois sur dix !

Une journée parfaite pour le lanceur format géant… et pour les Phillies qui ont gagné les deux matchs!

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a encore une fois préparé le terrain pour le releveur de fin de match des Phillies, Jonathan Papelbon. Fort de deux sorties parfaites d’aujourd’hui, Aumont a réduit sa moyenne de points mérités à un maigre 1,42.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant