29
Juil/12
0

Et de huit pour Jonathan Jones

Les nôtres dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 29 juillet 2012 – Jonathan Jones a poussé sa série de matchs avec au moins un coup sûr à huit hier, alors qu’il a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre tentatives dans une défaite de 3-2 de son équipe, les Giants de San Francisco de la Ligue des recrues de l’Arizona, encaissée aux mains des recrues des Rangers du Texas.

L’ex-joueur des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit un point dans ce match. Outre sa séquence de huit matchs de suite, Jones a également réussi des coups sûrs dans onze de ses douze dernières rencontres (17-en-48).

Marc Bourgeois tenu en échec
Quant à la séquence heureuse de Marc Bourgeois, elle a été stoppée à neuf hier, alors que l’ancien des Athlétiques BRP de Sherbrooke de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été tenu en échec en cinq visites officielles dans le rectangle du frappeur hier.

Son équipe, les Silver Hawks de South Bend, un club-école de classe A des DiamondBacks de l’Arizona a encaissé la défaite au compte de 9-6 aux mains des Lugnuts de Lansing.

Chez les autres Québécois ayant participé hier à des matchs du baseball professionnel associé aux équipes des ligues majeures mentionnons :

Russell Martin, qui a soutiré un but sur balles et compté un point dans la défaite de 8-6 des Yankees de New York aux dépens des Red Sox de Boston.

Luke Carlin, qui a réussi un coup sûr en plus de soutirer deux buts sur balles et de croiser le marbre deux fois dans la victoire des siens, les Clippers de Columbus (Indians de Cleveland – AAA).

Michael Blanke qui a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre apparitions officielles au bâton dans le revers des siens, le Dash de Salem Winston (White Sox de Chicago – A avancé) aux mains des Pelicans de Myrtle Beach.

Finalement, Oscar Taveras a été tenu en échec 0-en-2 dans un match où il a été remplacé dès la cinquième manche, les siens, les Cardinals de Springfield (Cardinals de Saint Louis – AA) tirant de l’arrière 10-0.

Photo ci-dessus : Jonathan Jones traverse actuellement la plus belle période de sa carrière en attaque.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant