13
Juin/12
0

Deux autres coups sûrs pour Oscar Taveras

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Oscar TaverasLaval, le 13 juin 2012 – Oscar Taveras frappe avec la régularité d’un métronome ! Encore ce soir il a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4). Un de ses coups sûrs a été un triple… son quatrième de la saison ! Malheureusement, la prestation de l’ancien des Marquis de Montréal du réseau de développement midget AAA n’a pas été suffisante pour propulser les siens des Cardinals de Springfield à la victoire. Ceux-ci se sont inclinés au compte de 6-1 devant les Travelers de l’Arkansas.

La soirée a été plutôt difficile pour les Québécois évoluant dans le giron du baseball des ligues majeures. Michael Blanke (Dash de Winston-Salem A avancé) a été tenu en échec 0-en-4, tout comme Marc Bourgeois (Silver Hawks de South Bend A) 0-en-1.

Mentionnons également que Russell Martin a ramené un dossier de 0-en-4 dans un gain de 3-2 des Yankees de New York sur les Braves d’Atlanta.

Photo ci-dessus : Oscar Taveras affiche régularité et puissance depuis le début de la saison comme en font foi sa moyenne de 0,325 et ses 19 doubles, 4 triples et 12 coups de circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant