13
Juin/12
0

Malo, Boucher, Peley, D’Aoust et Gosselin : 9cs et 5pp !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Patrick D’AoustLaval, le 13 juin 2012 –Les Capitales de Québec l’ont emporté au compte de 7-4 aujourd’hui face aux Tornadoes de Worcester ! Cinq Québécois étaient du rôle offensif de l’équipe et ils ont tous brillé, y allant ensemble d’un total de neuf coups sûrs, dont trois doubles, en plus de produire cinq des sept points de l’équipe !

Jonathan Malo, Josué Peley, Patrick D’Aoust et Normand Gosselin ont tous réussi deux coups sûrs dans le match ! Pour Malo et D’Aoust, un de leurs coups sûrs a été un double. D’Aoust a produit deux points et Peley en a produit un.

Quant à Sébastien Boucher, il a terminé la rencontre avec un coup sûr, un double, en cinq visites à la frappe et il a lui aussi produit un point. Pour le joueur natif de la région de l’Outaouais, il s’agissait d’un onzième match de suite où il mettait la balle en lieu sûr !

Un sixième Québécois a pris part à la rencontre, il s’agit de Maxime St-Pierre qui a été amené en relève pour lancer la huitième manche des siens. Après avoir retiré les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés, l’ancien des Orioles d’Ahuntsic de la Ligue de baseball Montréal junior élite a cédé un circuit ! Il s’agit là du seul coup sûr qu’il a permis. Il a inscrit un de ses retraits sur des prises !

Photo ci-dessus : Patrick D’Aoust a claqué son cinquième coup de deux buts de la saison en plus de produire deux points.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant